Et ça continue !... On m'écrit encore : Quoua ? C'est le dernier VoulStock ? C'est pas possible ! Vous pouvez pas arrêter, etc, etc...
Bon, déjà, soyons clairs : Si ! On peut arrêter ! Non mais sans blague...
Et puis, remettons les choses dans leur contexte.
Un jour, une petite bande de zinzin de la tête décide de faire une fête de la musique améliorée, en rêvant de faire 500 entrées.
Huit ans plus tard, le bouzin attire plus de 2 500 personnes...
Le p'ti problème, c'est que la bande de zinzin est toujours aussi petite et que les complications ont été multipliées par cent : commission de sécurité, budget multiplié par dix, combats administratifs que je vous raconte même pas, vous ne me croiriez pas, etc... Sans compter le maire de Voulangis, qui n'a jamais rien fait pour nous aider ! Bref, le bénévolat a ses limites et même si on est super content de vous avoir fait plaisir, comme tout vos témoignages le montrent, on ne peut pas y passer tout notre temps libre.
Alors, avant que la lassitude ne s'installe, on a décidé de vous en faire un dernier, mais attention !... Un beau dernier !
Et on n'a pas menti, c'est un très beau dernier, plein d'émotion et de musique. Et pour faire joli, on avait mis quelques gouttes d'eau. L'option bain de boue était réservée aux pauv' techniciens et ciennes qui se sont tapés tout le démontage sous une pluie battante !
Les cadeaux...
VoulStock est heureux d'offrir une place gratuite à tout possesseur d'un enfant de moins de 12 ans, sur présentation de celui-ci en bon état de fonctionnement.
Et en plus, on reverse 1 euro à l'association des Blouses Roses. Bref, chaque spectateur qui vient fera sourire un enfant !
Ah oui, au fait, pour la météo, on a fait comme tous les ans...
On ne s'était pas trompé depuis 2005, y'avait pas vraiment de raison que ça change ! Donc, voici le temps qu'il aurait dû faire...